Présentation

Florence Verrier

Voyante, médium, clairaudiente, énergéticienne

Je suis née en Nouvelle Aquitaine. J’ai le don de précognition, d’éveil et de guérison de l’âme depuis l’enfance, et j’ai aussi un lien spécial avec les animaux. J’exerce mon activité depuis 2008, en Bourgogne-Franche-Comté, plus exactement dans le département de la Saône-et-Loire.

J’ai eu un parcours d’organisatrice, de programmatrice de spectacle au sein d’un festival, et de chargée de communication au sein d’une compagnie de cirque-théâtre avec des animaux.

Ma voyance cohabite avec la médiumnité, la réception en clairaudience et les énergies. Ma vie est ponctuée de signes et de synchronicités à la façon du Petit Poucet, car de l’autre coté du voile, on me balise le chemin de lumière.

Je n’ai pas une baguette magique ni un super pouvoir, mais je vous apporte un éclairage qui n’est jamais anodin, ainsi que des prises de conscience. Cependant, c’est à vous de faire le chemin. Ils vous seront transmis les messages que vos Guides estiment légitimes.

Grâce à l’aide permanente de mes Guides dans mes perceptions et dans mon évolution, on me permet de voir ce qui coince dans votre vie, ce qui vous retarde, et autres. Je réceptionne quelquefois un message de défunt au milieu de la consultation. En tant qu’énergéticienne, j’ai des outils de développement personnel que mes Guides me transmettent, afin de vous apporter des changements dans votre vie et des transformations.

Voir la chrysalide que vous êtes éclore en pleine conscience est ma plus grande satisfaction.