La santé, la maladie

6 Déc 2019

L’origine des faiblesses de notre corps réside dans notre âme. Des sentiments ou des comportements ignorés ou refoulés génèrent des désordres psychiques qui se manifestent ensuite sous forme de maladies..

Si la personnalité agissait totalement en accord avec son âme qui elle même fait partie du grand tout, l’être humain vivrait en totale harmonie. L’universelle énergie créatrice divine pourrait s’exprimer dans la personnalité à travers son âme et son moi supérieur et nous serions forts, sains et heureux.

Quand la personnalité n’est pas reliée à travers l’âme au grand champ d’énergie de la source, quand elle ne vibre pas à l’unisson avec lui, il y a interférence, perturbation, brouillage, friction, distorsion, perte d’énergie. Ces états passent du subtil au concret en se manifestant par des états d’âmes négatifs, ensuite comme des maladies. La maladie physique est la dernière tentative de correction. Exprimée simplement, elle est le signal rouge qui dit clairement qu’il faut changer tout de suite de comportement si l’on ne veut pas courir au désastre total.

Les causses réelles de maladies ne sont en définitive que deux méprises ou erreurs fondamentales.

*L’individu n’agit pas en concordance avec son âme, elle vit dans l’illusion d’une existence indépendante. Sa conception matérialiste ne lui fait accepter que ce qu’elle peut voir et toucher et se détruit elle même ou agit selon son propre entendement limité en fonction des circonstances. Elles voit ses vertus ou potentialités positives déformés et transformées dans leur contraire destruction et états d’âmes négatifs.
*Si la personne n’est pas en alignement avec ses choix en agissant a contre courant, elle agit aussi contre la source à laquelle son âme est reliée énergétiquement. En essayant d’imposer sa volonté à un autre au mépris totale de la volonté de celui ci, elle entrave aussi le développement de l’autre personne. Chaque humain est sur terre afin de suivre un développement que lui commande son âme personnelle. La personnalité cupide tentera de régner en maître, d’ordonner et d’imposer sa volonté aux autres. Celle ci est la négation de la liberté et de l’individualité de toute autre âme.

Il y aura naissance d’un conflit qui se reflétera dans le corps par l’apparition d’une maladie spécifique si aucune remise en question.

Florence Verrier

Voyante, médium, clairaudiente, énergéticienne

Je suis née en Nouvelle Aquitaine. J’ai le don de précognition, d’éveil et de guérison de l’âme depuis l’enfance, et j’ai aussi un lien spéciale avec les animaux. J’exerce mon activité depuis 2008, en Bourgogne-Franche-Comté, plus exactement dans le département de la Saône-et-Loire.

Toutes les actualités

Prière de protection à l’archange Michael

Prière de protection à l’archange Michael

Très puissant défenseur du peuple de Dieu contre les agents du mal, ô lumière des lumières, rempart de la foi en Jésus Christ, ô glorieux prince de la lumière céleste, St Michel Archange, lumière des Anges, que votre Sainte protection descende en ce moment sur moi par...

Murmures de la source

Murmures de la source

Vous attirez à vous l'essence de tout ce qui domine dans vos pensées. Donc, pensez avant tout aux choses désirées, votre expérience de vie en sera le reflet. Si vous focalisez fortement à quelque chose que vous ne voulez pas, cela se manifestera dans votre vie. Pensez...

Votre corps

Votre corps

A la minute ou vous êtes venu au monde, vous avez reçu un corps et que vous le vouliez ou non, c'est ce corps qui abritera votre esprit pendant toute votre vie. Votre personnalité est incluse dans votre corps, les espoirs, rêves, peurs,  convictions qui font de vous...

Leçons de vie qui se présentent

Leçons de vie qui se présentent

Nous sommes inscrits à  l’école de la vie. C'est un emploi à temps plein. Chaque jour, l'occasion nous est donnée d'apprendre une leçon. Que cela nous plaise ou non, elle est inscrite au programme. Nous nous interrogeons depuis la nuit des temps sur le sens de la vie....