Verrier Florence "Site Officiel"
Voyance par téléphone, en cabinet, par mail
De 10 heures á 22 heures sur rdv :
03 85 41 06 85 - 06 23 93 13 13
 
 
Les News
 
  Voyance par téléphone   17/08/2017
 DEMENAGEMENT REPOUSSE
  Voyance par téléphone   04/04/2017
 TARIFS EN CABINET
  Voyance par téléphone   01/01/2017
 VOYANCE AU BUREAU DE MACON
  Voyance par téléphone   01/01/2017
 VOYANCE AU BUREAU DE CHALON SUR SAONE
 
 
 
Spécialiste en Recrutement

Consultante et spécialiste en recrutement pour les entreprises sur la base de la numérologie

Plus sur le Recrutement
 
- Mes Tarots -
 
   
Le Tarot est un support divinatoire pour lire l'avenir, un parfum de mystère entoure l'origine des Tarots. Il n'a pas cessé d'intriguer et de fasciner, c'est un savoir très ancien. Le tirage du Tarot divinatoire est le plus utilisé dans la pratique de la voyance.

Tous ceux qui ont appris à interroger ses lames conviennent qu'il est un extraordinaire outil de connaissance de soi. Les Arcanes « Secret » ne font que refléter tel un miroir nos préoccupations, les symboles codés du tarot sont un langage pour explorer le monde de votre inconscient ou connaître votre futur.

Plusieurs hypothèses ont été émises sur l'origine du tarot sans que rien ne permette de trancher. Des livres ont été écrits, le tarot prendrait sa source en Egypte, il y a plus de 1000 ans. Il serait un très anciens livre de l'Egypte Pharaonique dont la teneur devait rester secrète, le livre de Thot, du nom du Dieu Egyptien à tête Ibis, maître de l'écriture, du savoir et des connaissances occultes.

Ce sont les sarrasins via l'Espagne qui ont introduit un jeu de carte avec des coupes, des deniers, des bâtons, et des épées, puis en Italie en 1377, des textes ont été retrouvés. La mode suivit dans toute l'Europe. Le Tarot Italien est né au cours du 15 ème siècle, aboutissement de plusieurs influences.

Voyance Florence Tarots Arcannes Les Arcanes :

Le verdict est donné par les 22 Acarnes majeurs qui représentent les causes des événements, les points clés, la voie à suivre. (les grandes lignes)

Les 56 Arcanes mineurs complètent le jeu et définissent les détails (où, quand, comment, qui) et les caractéristiques physiques des personnes citées dans le jeu. Ils se divisent en quatre séries : Bâtons, Coupes, Deniers, Epées.
 
 
Tarots de Marseille le baton Les Batons :

Classe sociale des travailleurs : employés, ouvriers, artisans, paysans ; emblème de l'intervention active, l'audace, l'initiative, l'action, la transformation, le progrès, les voyages.

   
   
Tarots de Marseille les coupes Les Coupes :

Classe sociale des intellectuels : Les prêtres, les artistes, enseignants, étudiants, médecins, professions libérales à tous ceux qui attribuent une grande valeur aux qualités intérieures, à la foi, à la pensée, au sentiment.

Les affections, les joies, la fécondité, les souvenirs.
   
   
Tarots de Marseille les Deniers Les Deniers :

Les deniers représentent la classe des commerçants : industriels, employés de banque, agents de commerce, négociants, rentiers ; des possesseurs et de tous ceux qui ont et font circuler de l'argent.
L'argent, les affaires, la richesse.
   
   
Mes Tarots de Marseille Les Epées :

La classe militaire : policiers, agents de sécurité.

Elles représentent tout ce que l'homme craint : maladies, luttes, obstacles, disgrâce, accidents.

   
 
Siret : 501 661 334 00026 - Florence Verrier © Copyright – http://www.voyance-florence.com – Tous Droits Réservés
Réalisation – Solution Créa Web -