Verrier Florence "Site Officiel"
Voyance par téléphone, en cabinet, par mail
De 10 heures á 22 heures sur rdv :
03 85 41 06 85 - 06 23 93 13 13
 
 
Les News
 
  Voyance par téléphone   17/08/2017
 DEMENAGEMENT
  Voyance par téléphone   04/04/2017
 TARIFS EN CABINET
  Voyance par téléphone   01/01/2017
 VOYANCE AU BUREAU DE MACON
  Voyance par téléphone   01/01/2017
 VOYANCE AU BUREAU DE CHALON SUR SAONE
 
 
 
Spécialiste en Recrutement

Consultante et spécialiste en recrutement pour les entreprises sur la base de la numérologie

Plus sur le Recrutement
 
- La chiromancie -
 
   
   
Vous pouvez modifier presque tout ce qui vous concerne, mais vous ne pouvez pas changer la taille et la forme de vos mains. Car votre personnalité, vos habitudes et vos instincts sont gravés dans vos mains.

Vous apprendrez beaucoup en vous contentant de regarder les mains, en observant la forme et la taille des doigts, vous apprendrez un code secret. Vous verrez qui est le boute-en-train, qui est le timide, et bien plus encore ...

La Chiromancie permet de découvrir les évènements de vie en interprétant la forme de la main et les lignes. Elle est étonnamment juste. Votre main dominante est celle avec laquelle vous écrivez, elle décrit les évènements qui ce se sont produits, ce qui est réel dans votre vie, montre les capacités que vous possédez et celles que vous pouvez toujours exploiter c'est la main du destin.

L'autre main non dominante, décrit votre potentiel et vos souhaits, elle montre ce que vous pourriez faire c'est la main de la volonté. On ne peut interpréter la première sans examiner la seconde.

L'une des plus célèbres chiromanciennes du XIXème siècle a été Marie-Anne Lenormand, cartomancienne de talent. Ses prédictions ont été justes, pour un jeune général du nom de Napoléon Bonaparte qui venait d'épouser Joséphine de Beauharnais.

Elle lui a prédit une éclatante carrière militaire qui allait le rendre l'homme le plus célèbre de France. Bonaparte se fiait tellement à Mlle Lenormand qu'il a été épouvanté en 1809 par la prédiction de sa séparation.

Très perturbé par les prophéties de la sibylle (qui décrivaient ses plans les plus secrets avec des détails alarmants), il prit la précaution d'enfermer celle ci jusqu'à la conclusion du divorce.

 
  L'étude de la main peut être divisée en deux parties :

           Chiromancie L'étude chirognomonique dans sa forme propose seulement de connaître et de classer le caractère humain d'après la simple inspection des mains.
           Chiromancie L'étude chiromantique dans ses lignes, elle, a la prétention de saisir la trame mystérieuse de l'avenir, de fixer les grandes étapes de notre future. Ces deux sciences ne font plus qu'une. 4 Tempéraments :
     Sanguin, nerveux, bilieux, lymphatique.

7 formes de mains :
     La main élémentaire ou grande paume.
     La main nécessaire en forme de pelle, de spatule ou de battoir.
     La main artistique, effilée, conique.
     La main utile, anguleuse ou carrée.
     La main philosophique ou noueuse.
     La main psychique ou pointue.
     La main mixte qui n'est pas un type mais une forme intermédiaire.

2 Catégories :
     Chiromancie Les doigts lisses : Impressionnabilité, de l'intuition, de la spontanéité, du caprice, goût artistique.
     Chiromancie Les doigts noueux : Réflexion, de la logique, du calcul, de l'application intellectuelle précise.


Le pouce :
De par sa position, le pouce est le doigt le plus important en chiromancie, il représente la volonté et la logique, la science chiromantique lui confère un symbolisme curieux et complexe.
Un petit pouce annonce un esprit indécis, tandis qu'un grand de la puissance dominatrice, de l'autorité. (Voltaire et Napoléon avaient des pouces très grands).


La rascette :
C'est une ligne tracée sur la jointure du poignet; elle forme comme une espèce de bracelet, elle est souvent double ou triple. Ces lignes forment le bracelet magique c'est-à-dire santé, richesse, chance, c'est un heureux pronostic surtout si la main est intelligemment disposée.


La ligne du mariage :
Les lignes sont sur le tranchant de la main sous l'auriculaire a l'horizontal, le nombre de ces lignes représentent le nombre de fois ou la personne connaîtra le vrai amour ou le mariage.


Les lignes de la descendance :
Ce sont de petites lignes perpendiculaires à la ligne de cœur, sur la partie supérieure du mont de Vénus, sous l'auriculaire. Chaque lignes est équivalente à un enfant.
     Chiromancie Droite et profonde : enfants de sexe masculin.
     ChiromancieFine et tortueuse : enfants de sexe féminin.
   
 
Siret : 501 661 334 00026 - Florence Verrier © Copyright – http://www.voyance-florence.com – Tous Droits Réservés
Réalisation – Solution Créa Web -